
moi, rosie, et sarah-anne. on tient les verres du vin de la fête -- et moi, je tiens aussi une gauloise blonde.
j'ai oublié de noter ici un phénomène qu'on appelle, chez nous, "band practice." ça c'est quand un groupe joue dans un appartement à l'autre côté de la rue. on peut s'asseoir dans la fenêtre de la chambre de rosie et sarah-anne avec un gin tonic et écouter les reprises très mauvaises, chantées par un garçon qui essaie de chanter comme jack white. le groupe utilise aussi une batterie électronique. c'est vachement terrible, mais aussi vachement amusant. on a entendu "billie jean" et "house of the rising sun," et peut-être "jesse's girl." et peut-être les garçons du groupe sont mignons. on ne peut pas les voir, vraiment. et il y a une fille dans l'appartement qui aime nous donner des regards malicieux.
aujourd'hui, j'ai acheté un portable. si vous voulez le numéro (et peut-être les instructions pour faire un appel des états-unis), veuillez me contacter par courriel. c'est aussi sur facebook, pour ceux qui l'ont.
c'est tout pour aujourd'hui... il y a trop de monde à students in aix, et j'ai besoin de préparer un exposé pour le cours de demain (mon sujet: la cuisine provençale). merde alors!
No comments:
Post a Comment